Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
15 décembre 2012

Des nouvelles

Bonsoir, bonsoir,

 

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté un petit quelque chose ici. Alors me voilà pour vous annoncer que vous pourrez trouver une de mes pages sur le dernier Esprit Scrapbooking (p. 41 exactement :p) Et oui la petite Roxane est fière ! :D

 

Pas de page ou de mini aujourd'hui, mais une petite bande annonce de ce que je vais vous montrer prochainement. Voilà, en cours je devais écrire un chapitre de mon autobiographie et comme je suis en licence d'anglais je devais la faire en anglais, oui c'est surprenant ! ^^. La présentation était notée donc forcément j'ai eu l'idée de scrapper ! Donc voici, un petit aperçu de ce que j'ai fait...

 

DSC_1326

Je vous montrerez la suite lorsque la prof me l'aura rendu et que je pourrais faire des photos avec un bon éclairage. Voilà, voilà. Un petit merci pour votre "Zyeutage" et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme dit Claire, ça a l'air vraiment beau !! Hâte de voir la suite ! Bises
C
wawahou ça a l'air magnifique, sublime, un petit bijou !!! bises et a très vite ma jolie. ♥
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité