Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
28 août 2015

Douce atmosphère

Hola !

 

On y est, voilà ma dernière création du moment. Comme sujet de cette page, une photo prise à la tombée de la nuit sur les berges de Garonne à Toulouse pendant un petit pic nique improvisé en amoureux. 

C'est ma page préférée des quatre que j'ai postées ces derniers jours. Retour à mon style de prédilection le shabby freestyle. 

J'ai créé les coeurs avec de la ficelle recouverte de gesso et qui a séché maintenue avec des pinces pour former le coeur. J'ai ensuite recouvert une moitié du coeur avec de la dentelle teinté et tachée de gesso. Puis j'ai ajouté des fleurs en pâte à base de papier quelques papillons (encore et toujours). 

Je voulais absolument utiliser ces deux papiers de chez basic grey, surtout celui à motif léopard qui m'inspirait beaucoup avec cette photo. L'autre papier à motif dentelle est finalement noyé sous mes embellissements mais il ajoute un peu de contraste avec le reste de la page qui reste dans des tons très clairs. 

Encore de la patouille avec coulures en arrière plan et... 

Tadaaaaaa !

_20150823_180058

 

Petit zoom

 

_20150823_180559

DSC_0357

 

Et voilà, j'ai posté les 4 pages réalisées le week end dernier. C'était vraiment agréable de m'y remettre. Le scrap étant un "simple" hobby c'est toujours agréable de s'y pencher car aucune pression. C'est juste pour le plaisir et pour me vider la tête ( contrairement au dessin dont chaque échec me mine le moral...) J'espère pouvoir scrapper dans quelques semaines (après mon déménagement et la dure réflexion pour optimiser l'espace pour pouvoir stocker tout ce matériel de scrap ;-)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
olalalalalalalalalalalala divinissime ! tu termines cette série par une tuerie ni plus ni moins !!! la grande classe ma belle ! du talent ! de la créativité, de l'imagination, bref un mot me vient à l'esprit RESPECT ;o)<br /> <br /> bises affectueuses<br /> <br /> claire
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité