Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
26 août 2015

Accrochée à ton regard

Hello !

Aujourd'hui une nouvelle page. Comme modèle du jour, j'ai choisi de beaux yeux bleus hihi !

 

J'ai voulu donner un côté masculin à ma page avec des papiers assortis basic grey et de la patouille (pour changer... ^^) obtenue grâce à du gesso, de la peinture acrylique turquoise apposée à la brosse à dent et de la distress stain. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de disposer ici et là des papillons perforés dans les papiers cités ci dessus. Un badge ajouté en bas.

Voila la page

_20150823_180916

Un petit zoom

DSC_0346

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime !!!! les photos, la mep, le travail de fond !!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité