Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
8 juillet 2013

Ce n'est pas une farce !

Coucou !

 

Et non ce n'est pas une farce ! Je poste bien un article !!! Whouhouuu ! J'ai eu mon année et plein d'autres bonnes nouvelles, c'est les vacances il fait chaud j'ai quelques heures devant moi alors va pour un petit article que j'avais promis il y a déjà plusieurs mois ! 

Au premier semestre, je devais rendre un chapitre de mon autobiograpie dans le cadre de ma licence d'anglais. Une bonne partie des points étant attribuée à la présentation... Boom c'était l'occasion de sortir les cutters et les tampons ! Trève de bavardage tout de suite les photos !

 

Le devant

DSC_1597

Le derrière

DSC_1631 (2)

Ouvert

DSC_1599

Et les différentes pages

DSC_1602

DSC_1605 (2)

DSC_1612 (2)

DSC_1611

DSC_1610

DSC_1609 (2)

Les détails

DSC_1628

DSC_1627

DSC_1624 (2)

DSC_1622

 

DSC_1626

Et pour me la péter un peu, voilà le mot de la prof

DSC_1629

Pour le coup, j'ai posté plein de photos ! :)

Ah oui une de mes pages a été publiée dans le HDP 51, et dans un article cette fois, si c'est pas la classe ça ! :p

Le 19 juillet, je vais au concert de mon cher groupe favori les dénommés 30 seconds to mars ! Je vais donc revenir avec des photos et je pourrais faire un nouvel album :)

Bon voilà, cet article est fini et je ne sais pas quand le prochain sera posté ^^'

Merci pour le coup d'oeil 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment SUPERBE !!! La note est un peu en dessous ça vaut carrément un 20 !!!! FELICITATIONS !!
L
magnifique!!
S
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est BON de te voir enfin ici !!!!!! c'est trop long !!! tu n'as pas intérêt a t'échapper à nouveau aussi longtemps !!! c'est du domaine de la torture pour ma part !!!<br /> <br /> ce projet est magnifique ! coté anglais peut etre que le 18/20 est mérité, mais coté scrap ahhhh mais tu mérites un 20/20, voire un 21.5/20 (comme la nana au bac cette année!!)<br /> <br /> bien sur que j'ai vu ta page sur le hdp !! félicitations !! comme quoi du talent tu en as un grand, un immense, tu t'absentes des mois, et zou tu fais une page et elle est publiée !!!<br /> <br /> bravo pour ton année !<br /> <br /> je prends ton "à bientot" au pied de la lettre !! je t'attends ....<br /> <br /> bises tout plein ma belle qui me manque tant ;o)<br /> <br /> claire
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité