Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
24 août 2015

Mère et fille

Hello hello !

 

Aujourd'hui c'est parti pour ma deuxième page de mon week end scrap. 

 

Ma maman avait voulu faire des photos de nous, il y a quelques semaines. Et certaines étaient vraiment géniales alors je n'ai pas pu m'empêcher d'en scrapper.

Ma page

_20150823_180215

Les détails

DSC_0339

DSC_0352

Je ne suis pas très contente du résultat mais au moins mon irrépressible envie d'utiliser les tampons que j'avais amassés fut assouvie. J'avais même des tampons encore jamais utilisés... Ca fait peur... ^^'

Passez une bonne journée ! A bientôt ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un joli travail, je te retrouve moins dans cette page, mais scrappement parlant elle est équilibrée, harmonieuse !<br /> <br /> bises tout plein ;o)<br /> <br /> claire
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité