Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
9 octobre 2012

Strawberry

Hey ! Hey ! Hey !!!

 

Me voici, me voilà avec une page et oui ! ^^. Mon envi est revenu mais pas le temps !! J'essaie de me concentrer sur les choses primordiales avant tout, les études quoi ! Hihi !

Donc aujourd'hui j'ai fait une challenge de chez ScrapZ'amies dont voici les consignes :

- Faire une page du format de votre choix dans le style qui vous ressemble.
- Scrapper THE gourmandise, plat, dessert qui est pour vous irrésistible

juste quelques détails en plus :
- mettre au moins 5 ronds (car quand on voit son péché gourmand on fait oh avec des yeux tout rond ) les brads ronds, cercles, badge, étiquettes rondes comptent
- un titre et un journaling (pas forcément long, texte qui explique ou décris votre péché gourmand)


En ce début d'automne, j'ai choisi, pour ce challenge, mon fruit préféré,je suis mélancolique déjà de l'été. J'ai dénommée la FRAISE !!!

J'ai combiné ce challnge avec un lift de MadeInScrap que voici :

mislift

Et voilà ma page !

DSC_1081

Petits zooms...

DSC_1092

DSC_1093

DSC_1100

Ca faisait longtemps que j'ai pas utilisé de rouge ! Je crois même que ça date de ma première page !! ^^

Bon voilà, j'espère que ça va vous plaire ! A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe ! Et tes fraises me donnent envie :)<br /> <br /> Bizz
C
Coucou Roxane je n'ai toujours reçu tes coordonnées il me semble que je t'ai accepté en amie sur facebook mais je ne suis pas sûre, voici mon adresse mail chocodance@hotmail.com, gros bisous !
C
sublime ma Jolie !! ça fait plaisir de te retrouver là !! une gourmandise aussi ta page !!<br /> <br /> euh c'est samedi le vide grenier ... t'es partante ??? <br /> <br /> bises
L
vraiment j adore!!
L
superbe!!!!
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité