Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
21 octobre 2012

Sans contre Balance et Salon des loisirs créatifs

Helloooo !

 

Aujourd'hui je réponds à un challenge de mumuche24. Voici le combo que l'on devait suivre

28

Raaah j'ai eu du mal à m'y mettre !! Ces couleurs m'ont bloquée, mais au bout de 4h (veridique !) de "ramage", un décliqué s'est fait dans ma tête et je suis plutôt contente du résultat car c'était vraiment mal parti ^^'

Roxane_Challengerentrée2012

Petits zooms...

DSC_1163

DSC_1166

DSC_1171

Je croise les doigts pour le challenge :)

 

Vendredi, petit tour au salon des loisirs créatifs à Toulouse ! J'ai dépensé sans compter et je suis trooooooooooooop contente de mes achats, j'en ai pris des photos

Des feuilles (encore !!!), des masking tapes, pochettes...

DSC_1145

Des chimpboards, dentelles, de superbes boutons !

DSC_1148

Je suis amoureuse des tampons que j'ai acheté surtout mes chers technique tuesday :D

DSC_1150

Enfin ! J'ai la perfo papillon et hydreanga de matha stewart !! Et surtout la Bubble de EK succes offerte par La très gentille Claire :)

DSC_1151

Pour les plus observateurs, vous aurez vu que j'ai déjà utilisé beaucoup de mes nouveaux achats ! :D

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore !! tout !!! le combo, les fanions, ta frise de tampons autour de ta page !! sympa ce tampon !!!!!! ;)<br /> <br /> le maillot de bain de mumuche t'a sacrément inspiré !!<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> de grosses bises
L
elle est vraiment trop belle ta page!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
G
J'aime beaucoup ta page, et ton déclic a bien fonctionné ! Tes achats ! Waouh hyper chouettes !
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité