Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
6 septembre 2012

Badges folie

Bonjour,

Aujourd'hui une petite chance de gagner des badges de badges folie c'est ici

 

Pour ma part, je fais une pause scrap en ce moment je reviendrais pour vous montrer ma dernière page pour le créablablablog et un petit quelque chose d'autre mais ce sera les dernièrs avant un moment je crainds. Ma table de scrap ne m'attire pas vraiment depuis plusieurs jours, j'ai vraiment la tête ailleurs. J'espère que ça passera  ;)

 

Bonne journée et bon scrap tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info. Bon courage pour retrouver le Mojo !! ça reviendra, j'en suis sûre et tu nous montreras des merveilles comme tu sais le faire. Bises
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité