Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
31 août 2012

Young and Fashionable

Coucouuu !

 

Aujourd'hui en ce dernier jour d'Août, je partage avec vous une de mes dernières pages de l'été. J'ai suivi le sketch de Laeticia67 sur le forum L'atelier à Scrap ainsi que le tirage du bingo du forum Scrap Z'amies. Pour commencer voici le sketch de Laeticia

Sans titre-1

Ensuite les consignes du bingo

autoco11

brads_11

combo110

feutri10

taches10

Et voici ma page

 

DSC_0975

Quelques détails

 

DSC_0980

 

DSC_0981

 

DSC_0982

J'ai fait les tâches en grise pour rappeler le brouillard de la couvverture du livre. J'ai fait une petite commande chez la Scraposphère j'ai commandé en plus du tampon de Laeticia celui de binka "so much fun". Voilà j'espère que toutes ces couleurs vous plaisent ! En ce moment, j'ai peur d'aucune combinaison de couleur xD

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa !
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité