Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
27 août 2012

Combo noir et blanc et Sketch scrapidées

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui une page un peu spéciale car trèèèès différente de ce que je fais d'habitude. Il y avait un combo noir et blanc sur le forum de la fée du scrap et j'ai suivi le sketch de scrapidée, oui je sais il commence à être vieux ce sketch mais bon... Mieux vaut tard que jamais !

Donc voici le sketch

77595213_p

DSC_0987

Le thème de cette page est le dernier album de Linkin Park. Je suis fan de leur musique depuis environ 10 ans !!! Oui quand je suis fan moi je le suis pas à moitié mdr. Mais ces dernières années j'accrochais plus trop à leur musique devenue trop "pop". Et puis là YES !!! Un nouvel album différent des anciens certes mais quand même très bon !! Donc voilà pour aujourd'hui. Je pense que ça sera la première est dernière fois que j'utilise ces couleurs ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe !!
V
Super ce combo en noir et blanc !!! J'aime beaucoup. Et l'interprétation du sketch est très bien réussie. Très belle page.....<br /> <br /> Bises
C
hello ma belle, moi je la trouve très reussie cette page et ce combo tu l'as très bien traité !!<br /> <br /> bravo encore !!!<br /> <br /> bises
G
J'aime beaucoup ce combo noir et blanc....Belle réussite encore cette page !
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité