Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
25 juillet 2012

Indonésie et challenge créablablablog

Hi !

 

Aujourd'hui aussi un deux en un !! Chez MIS, je suis allée en Indonésie ! Voici les consignes :

1 - Suivre ce sketch

numari10

2 - Faire une page avec du bleu ou du vert ou les deux.

3 - Utiliser un bazzill en fond de page que vous pourrez laisser ainsi ou bien travailler à votre guise.
4 - Mettre des fleurs.
5 - Intégrer un papillon ou un oiseau.


Et avec tout ça, j'ai suivi ce combo du créablablablog

defi_lecreablablog

Et voilà, ce que j'en ai fait

DSC_0708

 

Quelques détails

 

DSC_0710

On ne voit pas bien là mais j'ai mis quelques goutte de glossy accent sur les fleurs pour faire comme la rosée :p

DSC_0712

DSC_0715

Vous avez peut être remarqué mes petits oiseaux et mes petites roses. Je vais faire prochainement un article sur ça parce que je trouve que c'est génial pour faire ses propres embellissements ! Vous en saurez plus au prochain épisode ;)

Ce sketch est très simple, ce qui permet de vraiment se l'approprier, mais qu'est-ce que j'ai galéré avec ces carrés !

J'ai renoué, comme vous pouvez le voir, avec mon cher et tendre TURQUOISE :D

Voilà à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page
L
Ta page est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
F
Ta page est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
P
sublime page, vraiment superbe
C
grrr je n'ai pas été avisée de cette merveilleuse page !!! elle est sublime, oh tes petits oiseaux !! tu vas ouvrir une boutique d'embellissements faits mains ?? !!! ta photo est encore une fois magnifique que de douceur, de beaux embossages, tu peux me dire quelle perfo t'a permis de faire de si beaux arrondis (enfin 1/4 de rond)<br /> <br /> tu as toutes tes chances d'être coup de coeur sur creablablablog!! je te le dis ... je peux meme parier !! ;)<br /> <br /> bises ma Jolie
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité