Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
6 juin 2012

Album : 30 seconds to Mars

Coucou !!

 

Je vous montre aujourd'hui le dernier mini que j'ai fait à partir du pas-à-pas de Martouille. Le thème est le concert de 30 seconds to Mars. J'ai utilisé du papier immitation reptile noir, c'est génial ! Un peu fragile mais génial quand même :D. Place aux photos !

DSC_0536

DSC_0538

Le mini ouvert

DSC_0540

Les pages du mini

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0549

DSC_0550

Le contenu de la pochette : Le billet et prospectus

DSC_0551

DSC_0555

DSC_0558

DSC_0560

DSC_0561

DSC_0564

DSC_0566

Et comme je n'avais pas remarqué que j'avais mis que des photos du chanteur, j'ai remis des photos de lui dans le dépliant de la pochette en face du mini, d'où son prénom sur la fameuse pochette... ^^'

DSC_0568

Le dépliant recto...

DSC_0569

... verso.

DSC_0570

Les pochettes sont fermées avec des scratchs, le mini avec une pince (Merci Claire :D). J'ai rusé pour la couture cette fois, j'ai découpé le papier immitaion reptile 2,3 mm plus grand que le carton du coup j'ai dû passer l'aiguille seulement dans ce fameux papier qui est très fin donc pas mal aux doigts pour la couture xD.

Voilàààà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est bien chouette et tes photos défoncent !!
C
Hmmmmmm miam Jared !!! LOL!!! Ton mini cartonne bon tu avais un super modèle aussi !!! LOL ! Je file voir le reste de tes réas !
V
ce mini est magnifique tout comme Jared ^^ c'est une très très belle réalisation !!! bravo
C
olala, il ne me faudra pas plus de 30 seconde pour te dire :<br /> <br /> J ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE ! à tu vois 28 secondes, donc m'en reste deux pour te dire "wahou ce joli vernis rouge sur tes beaux ongles" !!!<br /> <br /> trêve de plaisanterie, tout est magnifique !!! les tampons sont pile poil à leur place, les tons, j'aurais jamais osé et toi tu le reussis ...<br /> <br /> bravo bravo ma belle<br /> <br /> bises
Z
Un mini vraiment très chouette! Les photos sont belles, tu devais être assez près de la scène (ou avoir un super objectif pour ton appareil!!!)
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité