Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
4 août 2012

Japon

coucou !

 

Aujourd'hui petit tour au pays des mangas sur MIS. Il y avait plusieurs consignes et on devait en choisir 3. Voici celle que j'ai choisi :

Utiliser du Masking Tape, le fameux scotch décoratif

Le Japon est le pays de l'origami, créer un embellissement en papier

Les Japonais sont friands de tampons, en mettre au moins 3


Et voilà ma page

DSC_0830

Zooooooooooooooooom

DSC_0838

DSC_0840

DSC_0842

J'ai essayé de faire une couleur corail... mais c'est plutôt abrico xD ! J'ai ajouté un peu de perfect pearl saumon sur le grillage orange mais il faisait pas très beau quand j'ai pris la photo donc les reflets on peut toujours les chercher ! Lol. un autre papier MME que je voulais utiliser et toujours mes petites fleu-fleurs ! :)

It's all for today :)

A très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide !
V
ta page est magnifique !!! bravo !!!
V
Encore une bien belle page !!! Un très beau papier de fond, des tons orangés sublimes, et une très belle mise en page ..........<br /> <br /> Un grand bravo !!!<br /> <br /> Véro
C
ton combo est d'enfer, je n'aurais jamais osé faire cette association, ah oui mais c'est vrai que le mot "oser" en scrap a été inventé pour toi ou par toi peut etre meme !!<br /> <br /> c'est très beau Roxane, le mélange des textures est du plus bel effet, ton choix de photo toujours aussi sublime<br /> <br /> bises tout plein ma Jolie<br /> <br /> (Véro met un mot !!!!)
Z
J'adore les coloris! C'est vraiment très beau!
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité