Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
3 août 2012

Challenge Color Your World et Sketch l'atelier à scrap

Helloooooo !

 

Aujourd'hui une page suivant le sketch de Victor sur L'atelier à Scrap que voici

 

sketch victor (1)

Et j'ai répondu au challenge de l'été du blog Color Your World dont voici les consignes :

 

cet été, réalisez une page avec :

.... du livre (pour lire face à la mer) ...

du gesso (pour éviter les coups de soleil) ...

de la peinture (pour le bronzage)...

des encres (pour se désaltérer)

et du tissu (en guise de bikini ou paréo)...


Et voici ma page

Couette Couette

Couette Couette_Détails1

Couette Couette_Détails2

Couette Couette_Détails3

Couette Couette_Détails4

Oui, il y a comme un air de déjà vu :p. J'aime ce genre de mise en page, je crois que j'ai trouvé ma voie ^^. On voit pas très bien mais j'ai utilsé mes nouveaux tampons Technique Tuesday, je les trouve magnifiques. Beaucoup plus petits que ce qu'ils semblent sur le net ce qui les rend plus beaux (bon du coup c'est le prix qui est élevé mais bon.... Enfin c'est le genre de détails qu'on voit que lorsqu'on a la page sous les yeux...

J'espère que ça va vous plaire !!! Et merci pour vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Super jolie !
L
Oui, d'accord avec Claire, super jolie cette page, tout en originalité! Il fallait la scrapper cette photo!!!!
C
olalala bien sur que ça nous plait !!! encore sublime, toutes ces fleurs hum un régal pour mes yeux !! ton titre est très rigolo, ta photo originale !! tu colles parfaitement avec le sketch ! bon et bien encore un challenge reussi !! Victor sera sous ton charme !! et bonne chance pour CYW ;)<br /> <br /> bises ma Jolie
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité