Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
1 août 2012

Astuce et publication

Hey !!

 

Aujourd'hui comme promis, je vous parle de mes embellissements fétiches du moment. Place aux photos

Moule1

Moule2

Moule3

C'est des moules en silicone que j'ai acheté sur Dawanda. Il y a plein plein de modèle. Et la pâte polymère que j'ai utilisé est à base de papier donc elle est très légère parfait sur les pages de scrap ! Ca peut être peind mais ça ramolit un peu. J'utilise la pâte de la marque Hearty ça vient d'Asie on peut en trouver dans quelques boutique en france il y a un grand choix de couleur sinon chez Crayola il y a des gros pots de 1 kg mais je crois qu'il y a que du blanc. La pâte ne colle pas, elle sèche à l'air libre en 1 à 3 jours et il y a pas spécialement de difficulté à démouler.

 

La nouvelle du jour est que je suis publiée dans HDP !!! Trop contente ! Vous pouvez voir ma réa à la page 50

77826308_p

Voilà j'espère vous avoir donné envi des idées avec ce petit post.

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est la première chose que j'ai été voir dans le magasine quand je l'ai reçu !! ta page ... hum quelle est reussie, que tu es belle en plus !! 100% reussie ma Jolie !!<br /> <br /> bon alors comment on fait pour passer commande dans ta boutique d'embellissements ???<br /> <br /> bises
Z
Félicitations pour la publication!<br /> <br /> Sympas ces embellissements!!!
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité