Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
19 juillet 2012

Namibie

Bonjoooooooooooooooour

 

Je me suis inscrite au forum MadeInScrap il y a pas très longtemps et leur jeu de l'été c'est un voyage autour du monde !! En fait, il y a une vingtaine de pays et pour chaque pays une consigne liée au pays. J'ai commencé par la Namibie ! Passion oblige... 

Voici les consignes :

"Vous allez scraper un ou plusieurs animaux.
Etant donné que nous sommes dans un pays aride, je veux des couleurs chaudes sur vos pages"

 

Et voilà ma page ! 

 

DSC_0656

Et des détails...

DSC_0659

DSC_0661

DSC_0663

J'ai expérimenté pour cette page, le sujet m'a inspiré (aaah Jared :)) et j'ai laissé mes idées "s'entasser" sur ma page ^^

Aaaaah j'ai reçu ma big shot, je l'utilise à tout va (comme on peut le voir sur cette page) ! Trop contente !

J'espère que ça va vous plaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime ma belle !! et Jared n'y est pour rien !! c'est TOI qui fait tout ça !!! j'adore cet entassement, les couleurs, les dentelles, les napperons , les papillons! bref tous ces détails sont d'enfer !!<br /> <br /> yes vive la big shot ;)<br /> <br /> bises
V
très jolie page !
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité