Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
4 mai 2012

Mini : Once upon a time

Coucou !

 

Voilà mon nouveau mini d'après le pas-à-pas de Martouille. J'ai fait quelques modifications. Mais voici les photos.

 

Mini1

Mini2

Mini3

Mini4

Mini5

Mini6

Mini7

Mini8

Mini9

Mini10

Mini11

Mini12

Mini13

Mini14

Mini15

Mini16

Mini17

Mini18

Mini19

Mini20

 

Mini21

Mini22

J'ai fermé le mini grâce à quatre aimants, à défaut d'avoir une pince. Mais je suis très contente du résultat et le mini se ferme très bien et ça tient. A la place des intercalaires perforées j'ai préféré mettre des pochettes en calque dont une qui s'ouvre et qui renferme deux photos. Certains tags dans le mini "s'ouvrent" et laissent découvrir des petits mots. La première enveloppe est faite sur le modèle de Martouille et renferme deux photos et une petite phrase. La dernière enveloppe, je n'ai pas suivi l'exemple de Martouille car je voulais qu'elle s'ouvre entièrement car j'y ai mis un petit mot. Toutes les coutures sont faites à la main, oui, oui, oui j'en ai encore mal aux doigts. La boîte je l'ai refaite à partir d'une boîte cadeau d'une enseigne de vêtements. Le mini est un petit peu plus petit que celui de Martouille car mes photos étaient plus petites. Voilà pour ce mini plein de sens à mes yeux !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont extra j'adore !!! Le style de Martouille te va à merveille ! Bisous !
C
Ton mini est superbe, le combo est magnifique tout comme les photos, un grand BRAVO !!!
V
des clichés magnifiques pour un magnifique mini !!! bravo bravo !!!
C
Magnifique et très tendre
V
magnifique album! le combo gris/turquoise est du plus bel effet!<br /> <br /> et les photos sont superbes!<br /> <br /> biz
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité