Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
15 avril 2012

Bannière !

Ayé ! La bannière pour mon blog est prète. Voilà quelques détails et hop ! Je la mets sur le blog !

DSC_0400

 

oui, j'ai utilisé des vraies pellicules. C'était une série de photos qui me rappelle de pas très bons souvenirs donc ce fût un plaisir de les déchirer ! Mouhahaha !

et tant que j'y suis voilà quelques photos prises pour le thème du printemps ! J'ai réussi à prendre ces photos alors que la pluie nous a laissé un peu de répit (1h après il pleuvait...)

DSC_0363

DSC_0361

DSC_0358 

DSC_0360

Je suis très contente du résultat sachant que c'est des photos prises avec mon téléphones ! Je les ai modifiées avec Photofiltre et PhotoScape.

Voilà ! Bonne fin de journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta bannière, bravo !
C
bahououououo !! elle "déchire" ta bannière, une fois installée elle est encore plus jolie que ce que tes détails voulaient bien nous montrer !! j'adore !! la guitare super, tes tags, les sur-épaisseurs, les petis mots !!! BRAVOOoOOooOOOooo !!<br /> <br /> bises ma Jolie
C
wahou !! belle bannière !! de la matière, du relief, il me tarde de la voir !<br /> <br /> tes photos sont sublimes à scrapper de toute urgence ma Belle !<br /> <br /> de grosses bises
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité