Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Scrap
3 avril 2012

Concert : 30 seconds to mars

Bonjour à toutes et à tous,

 

En novembre dernier je suis allée à un concert de 30 seconds to mars. L'occasion pour moi de mettre en relation le nom de ce blog et mes deux passions... La première bien sûr le scrap et l'autre la musique et plus particulièrement le ROCK ! Yeeah ! Donc voici quelques clichés du concert.

 

DSC_0035

 

DSC_0043

 

DSC_0055

 

DSC_0056

 

DSC_0071

 

DSC_0072

 

DSC_0074

 

 DSC_0076

 

 Voilà :D ! Bon scrap et pour ceux comme moi bon rock :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà une bonne chose ... je parle du coté scrap parce que coté rock bouh c'est loin derrière moi !!!!<br /> <br /> je ne peux pas m'abonner à ta newsletter ... tu peux rajouter une ligne ... oh s'il te plait !!<br /> <br /> je vais venir souvent chez toi, je m'y sens bien et il y a de belles choses !! à très vite ma Jolie Roxane<br /> <br /> bises
Rock'n'Scrap
Publicité
Rock'n'Scrap
Archives
Newsletter
Publicité